• Objectif 1 : Il apprend à décrire, identifier et caractériser les éléments constitutifs du phénomène musical
• Objectif 2 : Il apprend que la création musicale aujourd’hui est à la croisée de ces diverses influences et traditions, dans tous les cas l’expression d’un
contexte original et complexe.
• Objectif 3 : Il apprend à imiter un modèle puis à l’interpréter.
Domaines de compétences :
• Domaine de la voix et du geste :
L’élève apprend à tenir sa partie dans un contexte polyphonique.
• Domaine des styles :
L’élève apprend à identifier deux styles de musique de périodes et/ou de styles éloignés
• Domaine du successif et simultané:
L’élève découvre l’organisation du morceau
• Domaine du timbre et espace
L’élève identifie les timbres et la formation des œuvres
Activités éducatives (Video Quiz): La reprise en musique (C2 - musique - reprise - marche turque) - Quiz sur la reprise en musique à partir de plusieurs extraits vidéos.
Enter your email and we'll send you reset instructions
Please introduce yourself to proceed
My Uploads
Score:
Embed HTML
Many sites and online services, like Google Maps, suggest HTML code (usually iframes) to embed widgets and content on your page.
You can add such HTML widgets in your quizzes.
Please note:
In case pasted code is not just iframe tag it will be wrapped into HTTPS iframe.
Only HTTPS sources for iframes, styles and javascript links are supported.
Non-HTTPS sources will be blocked by the browser and won't behave properly.