Superpositions de formules rythmiques et mélodique sur un bourdon des sons aigus .
Qui arrive à un crescendo fortissimo.....
COLOR Extrait 2 à 9 min 24 sec.
Divers procédés d'écriture sont utilisés dans COLOR.
Dans l'extrait proposé, on entend l'enchevêtrement des timbres. Chaque ligne mélodique, chaque élément rythmique n'a de sens que parce qu'il est exécuté par l'ensemble instrumental et semble toujours être la résultante d'une combinaison de timbres. ( Évocation de la "musique spectrale " )
Le domaine de la voix et du geste : L'élève apprend à mobiliser son corps pour exprimer avec sa voix chantée en développant et en colorant son timbre, en adaptant son timbre à l’homogénéité de celui du groupe.
Les domaine des styles : l'élève distingue, identifie et situe une musique " pure .Il identifie dans le temps deux styles de musique chronologiquement proches l'un de l'autre.
Le domaine du timbre et de l'espace : l'élève identifie et expérimente les éléments dynamiques.
Le domaine de la dynamique : l'élève identifie et expérimente les éléments dynamiques.
Le domaine du rythme : l'élève décrit les ruptures,décalages, modifications, et superpositions rythmiques qui construisent la musique.
Login or Sign Up
Login
Sign Up
Forgot password?
Enter your email and we'll send you reset instructions
Network
My requests
You don't have any notifications
You have no active requests
Please introduce yourself to proceed
My Uploads
Score:
Embed HTML
Many sites and online services, like Google Maps, suggest HTML code (usually iframes) to embed widgets and content on your page.
You can add such HTML widgets in your quizzes.
Please note:
In case pasted code is not just iframe tag it will be wrapped into HTTPS iframe.
Only HTTPS sources for iframes, styles and javascript links are supported.
Non-HTTPS sources will be blocked by the browser and won't behave properly.