Objectif 1 : L'élève apprend que la maîtrise individuelle dans un cadre collectif n’a de sens que si elle est partagée solidairement
Objectif 2 : L'élève apprend que sa capacité à percevoir nourrit sa capacité à produire et réciproquement
Objectif 3 : L'élève apprend que la création musicale aujourd’hui est à la croisée de ces diverses influences et traditions, dans tous les cas l’expression d’un contexte original et complexe
Principales compétences visées :
Domaine de la voix et du geste
s'exprimer avec sa voix chantée en exerçant sa responsabilité vocale individuelle dans un cadre collectif , s'exprimer avec un geste instrumental complémentaire en vivant intérieurement la pulsation et le rythme de la musique
Domaine des styles
Distinguer, identifier et situer une musique au service du mouvement et de la scène
Domaine A Temps et Rythme
Formules rythmiques simples et structurantes , Par la superposition de rythmes complémentaires
Domaine B Successif et Simultané
Par récurrence simple d’un motif (ostinato, basse obstinée, etc.) , Par récurrence variée d’un motif (variations) , Par imitation, accumulation, développement
Login or Sign Up
Login
Sign Up
Forgot password?
Enter your email and we'll send you reset instructions
Please introduce yourself to proceed
My Uploads
Score:
Embed HTML
Many sites and online services, like Google Maps, suggest HTML code (usually iframes) to embed widgets and content on your page.
You can add such HTML widgets in your quizzes.
Please note:
In case pasted code is not just iframe tag it will be wrapped into HTTPS iframe.
Only HTTPS sources for iframes, styles and javascript links are supported.
Non-HTTPS sources will be blocked by the browser and won't behave properly.