Liens pour inmusica.fr
Des idées d'appréciations pour vos bulletins scolaires (exemples)
Vous n’avez pas d’idées pour remplir vos bulletins ? Vous cherchez un catalogue d'appréciations ? Cette page peut vous aider. J'ai essayé de classer les appréciations par trimestre puis par leur signification. Le but n'est pas de mettre les élèves dans des cases, mais juste de donner des idées d'appréciations selon le profil de l'élève.
Original link
Apprec Bulletin


Quel plaisir d'avoir une élève comme X en classe. Merci !

Cette moyenne mérite mes félicitations. Bravo !


Le niveau d'X est correct, il faut qu'elle acquière davantage de rigueur pour progresser. X a pris en compte l'appréciation du premier trimestre, et nous montre qu'il est capable d'un bon travail. C'est encourageant. Encore un bon trimestre de X. Il lui manque uniquement de la clarté dans la rédaction. Le travail d’X a été correct ce trimestre, il est dommage qu'une note vienne perturber sa moyenne. X a été capable de combler ses quelques difficultés par un travail personnel sérieux. Ce qui fait un trimestre tout à fait honorable. Il faut continuer ainsi. X est sérieux, son travail est plutôt de qualité, il faut à présent qu'il fasse un effort dans la rédaction de ses copies.

Encore un bon travail ce trimestre. X est constante dans le travail et le sérieux, C'est un bon moyen de réussir. Elève sérieuse et agréable, et d'un bon niveau. Merci ! Un travail toujours de très bonne qualité, bravo !



---------------------------------------------

Il ne faut pas que X se décourage car je sens que la motivation est présente. La difficulté se situe toujours au même endroit, dans la rapidité de réflexion. Le travail de X semble plus sérieux, mais il traîne quelques lacunes du début d'année. Le troisième trimestre devrait être meilleur. Malgré une attitude positive, Kévin ne parvient pas à surmonter ses difficultés. X s'applique en classe, mais ses résultats sont trop irréguliers. Cette régularité dans le travail personnel est la clé de la réussite du troisième trimestre. Un début de trimestre catastrophique, mais les dernières semaines sont plus positives. Cette implication doit payer au prochain trimestre. La difficulté des leçons s'étant accrue. X n'a pu suivie le rythme malgré de la bonne volonté. Il faut tenter de se reprendre sur les nouvelles notions récemment abordées. Le travail d'X est resté sérieux, la baisse n'étant due qu'à la difficulté des notions abordées. Le sérieux de X semble payer en fin de trimestre Rester dans cet état d'esprit devrait lui permettre de faire une bonne fin d'année. Un accident en début de trimestre a fait nettement baisser la moyenne de X. Son travail est toutefois resté sérieux et on devrait voir un troisième trimestre à la hauteur du premier. Les résultats ont baissé à cause de la difficulté des notions abordées, mais X a gagné en régularité ce trimestre Le travail est sérieux donc la fin de l'année doit être meilleure.

  • Semestre satisfaisant.

    Semestre très satisfaisant. XY a fait des progrès importants grâce à un investissement de qualité et des efforts réguliers. Je l’encourage à poursuivre ainsi.

  • XY est en conflit avec soi-même et il s’arroge le droit de juger, censurer, souvent en ayant un comportement prétentieux, présomptueux, arrogant. Son attitude plombe la classe et met en danger le déroulement du cours. Je l’encourage à changer totalement d’attitude afin d’éviter des sanctions disciplinaires qu’à ce jour je me suis retenu de lui infliger.

  • Ensemble correct, mais bien des compétences ne sont pas encore maîtrisées. Il convient d’intensifier les efforts au prochain semestre.

  • Ensemble convenable, qui pourrait être meilleur si l’attention en classe et la rigueur dans le travail personnel étaient au rendez-vous. J’attends mieux au prochain semestre.

  • XY rencontre des difficultés importantes et ses lacunes l’empêchent de progresser. Il doit participer davantage et fournir des efforts de travail personnel conséquents pour atteindre les objectifs.

  • Les résultats sont remarquables, de même que l’attitude en classe. Félicitations !

  • Comportements souvent très sournois qui visent à pourrir le cours et déstabilisent l’harmonie de la classe. Chaque intervention de a l’objectif de nuire l’autorité du professeur et de se moquer de ceux qui « osent » travailler. Cette attitude doit cesser ! Désormais toute réflexion malveillante fera l’objet d’un rapport et sera sanctionné !

  • Des progrès intéressants ce semestre, une bonne volonté indéniable et des efforts louables. Poursuivez sur cette voie en intensifiant vos efforts.

100 affirmations positives à offrir aux enfants
Les affirmations positives influencent notre vie car elles orientent notre attention et nos actions.Voici 100 phrases positives pour les enfants.
Original link
Apprec Bulletin
Bulletin scolaire : découragement et chute de motivation
C'est comment chez vous l'arrivée du bulletin scolaire ? Le recevez-vous par la poste ? Qui ouvre l'enveloppe ? Est-il posté sur le web ? Qui ouvre le dossier? Qui le lit en premier ? Quelles ont été les réactions la dernière fois ? Faut-il faire confiance au bulletin scolaire ?
Original link
Des idées d'appréciations pour vos bulletins scolaires (exemples)
Vous n’avez pas d’idées pour remplir vos bulletins ? Vous cherchez un catalogue d'appréciations ? Cette page peut vous aider. J'ai essayé de classer les appréciations par trimestre puis par leur signification. Le but n'est pas de mettre les élèves dans des cases, mais juste de donner des idées d'appréciations selon le profil de l'élève.
Original link