à formuler l'état de sa perception subjective ou objective avec un vocabulaire approprié et pour partie spécifique.
que tout projet musical s'enrichit des références culturelles dont on dispose.
Construire une cultureL'élève apprend
que la musique témoigne toujours de contextes qui la dépassent, qu'il s'agisse de faits historiques ou d'espaces géographiques.
Compétences
Voix et geste
Percevoir la structure d'une phrase et la souligner, en phrasant son expression en fonction d'une intention.
Respecter les hauteurs imposées par le contexte.
Styles
Style de musique caractéristique d'une époque
Oeuvre savante contemporaine
Élargissement du langage, sons non conventionnels
Timbre et Espace
Bruit ou musique
Registre et hauteur
Densité sonore par répartition et organisation temporelles et spatiales des masses sonores
Timbre et Espace
Compétences travaillées :
bruit, musique, registre, hauteur, densité sonore, organisation et répartition temporelle et spatiale des masses sonores.
Login or Sign Up
Login
Sign Up
Forgot password?
Enter your email and we'll send you reset instructions
Please introduce yourself to proceed
My Uploads
Score:
Embed HTML
Many sites and online services, like Google Maps, suggest HTML code (usually iframes) to embed widgets and content on your page.
You can add such HTML widgets in your quizzes.
Please note:
In case pasted code is not just iframe tag it will be wrapped into HTTPS iframe.
Only HTTPS sources for iframes, styles and javascript links are supported.
Non-HTTPS sources will be blocked by the browser and won't behave properly.