WE COMPOZE Catalogue
Catalogue des albums WE COMPOZE
Original link
index
var xr_xr=document.getElementById("xr_xr") Objectifs généraux . D ans cette séquence nous allons découvrir, les plans sonores, ses caractèristiques, ses dynamiques. La signification d’un thème, d’une mélodie, les valeurs rythmiques. Nous allons apprendre que la musique a sa propre architecture, ses modes d’écriture, ses propres formes dans divers styles. Vocabulaire musical Forme, style, rythme, mélodie, thème, plans sonores, canon, chant polyphonique, dynamiques du son, accéntuations. séquenceur, échantillonnage, oeuvre interactive... La musique d’Inde et la musique contemporaine © Mario SALIS Education musicale au Collège
Original link
Les formes musicales
cours éducation musicale collège / lycée histoire de la musique - jazz - instruments de musique - ethnomusicologie pédagogie musicale
Original link
Unisson, Homophonie, Polyphonie
Associer chaque image avec le bon mot de vocabulaire
Original link
Musiciens et époques
Cliquez sur le nom des musiciens qui appartiennent à chaque époque.
Original link
3ème : Créer avec des objets du quotidien : manque d'idées ou originalité́?
Réponds aux questions posées... Tu trouveras les réponses dans le cahier.
Original link
Séquence 4.3 La recréation ?
Associe la vidéo, l'audio ou l'artiste à la bonne image... Profite en pour mémoriser ces références ! Clique sur
Original link
Les genres musicaux
Associe chaque extrait audio au genre musical auquel il appartient. Complète ensuite le tableau distribué en cours pour aller plus loin.
Original link
Quelques genres musicaux (2)
Classe ces extraits en fonction de leur genre musical.
Original link
La musique
par Jean Paul
Original link